Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lubitel
3 juillet 2007

Photo de Lubitel : Film test de mon Lubitel

Planche contact test lubitelVoici la planche contact de mon film de test du Lubitel, complet et sans aucune correction. Je me demandais où j'avais mis mon cache 4,5x6, et bien il était resté dedans .... Donc pour du 6x6, c'est pour la prochaine fois !

La 1 est noire à cause d'un problème au chargement et j'ai pas voulu prendre le risque de réouvrir l'appareil. La 7 et la 8 devraient faire voir un orage mais c'est loupé et très surexposé. La 6 est un autoportrait volontairement flou. Pour le reste, les mises au point sont bonnes et sur un Lubitel c'est déjà pas mal, et les expositions à peu près correctes.

Il est donc bon pour le service et je peux l'emmener en Chine dans 15 jours ...

Tags : photo, lubitel, test, planche contact

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Lubitel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité